
L’incontournable « Fête de la Musique » a été un véritable succès !
Malgré la canicule, vous étiez nombreux à profiter de cet événement festif et musical organisé par le « Comité de Quartier des Musiciens« , cette année l’animation s’est déroulée au coeur du Jardin Alsace Lorraine.
Bravo à Thierry Noll accordéoniste de renom qui nous a fait vibrer de bonheur et danser en rythme : le Madisson, le Kuduro, la Tarentelle…
L’ambiance Musette était aussi au rendez-vous, nous avons eu l’occasion de rencontrer des danseurs émérites qui nous ont charmés lors de Valse, Paso-doble, Tango...